À l’approche de Noël, Babel vous convie à une nouvelle aventure radiophonique, celle de ces quatre femmes qui forment les nouvelles Parisiennes. Inna Modja, Helena Noguerra, Arielle Dombasle et Mareva Galanter sont avec nous ce soir pour tout nous raconter; leur spectacle et leurs vies…

Helena Noguerra et Mareva Galanter en promo à la piscine de Roubaix pour leur tournée "Les Parisiennes" avec Arielle Dombasle et Inna Modja;
Helena Noguerra et Mareva Galanter en promo à la piscine de Roubaix pour leur tournée "Les Parisiennes" avec Arielle Dombasle et Inna Modja; © Maxppp / Stéphane Mortagn'

Prêtes pour le Show !

Le quatuor le plus glamour de Paris est dans Babel ce soir ! Nos invitées sont actuellement en tournée pour le spectacle Les Parisiennes où elles reprennent les tubes de leurs aînées. En effet, les quatre nouvelles Parisiennes de Laurent Ruquier sont venues pour partager avec nous un repas, un verre, mais aussi des souvenirs… Chacune d'elles apportent une valise, à travers une photo, une bande-son, des odeurs... qui nous amènent dans leurs pays d’origine respectifs : le Mexique, le Mali, la Belgique et bien sur, Paris !

À table !

Au menu de Babel ce soir, c’est Guillaume Rigal derrière les fourneaux ! Le Caviariste nous concocte un menu à base de caviars en tous genres qui nous préparent aux fêtes de fin d'année  !

Côté boissons, c’est le barman du Belair à la Maison de la Radio, Hugo Vazquez, qui nous fait l’honneur de sa présence ce soir, il va savoir s’ajuster à son collègue d’un soir pour nous shaker les meilleurs cocktails ! 

Demain l'Afrique

Ce soir dans Babel, pas de reporter ou de Babel Trotteur. C'est Soro Solo qui va nous amener avec sa chronique au Bénin, à la rencontre de Goedfrey Nzamujo et de sa ferme Songhaï.

Programmation musicale :

  • Etienne Daho – "L'Etincelle"
  • Charles Bradley – "Can't Fight The Feeling"
  • Melissa Laveaux – "Kouzen"
  • Jungle – "Beat 54 (All Good Now)"
  • Portugal. The Man – "Feel It Still"
  • Les Parisiennes – "Paris je t’aime d’amour"
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.