Ensemble, ils explorent les marges de la culture dominante. "Room with a view", leur première création depuis leur prise de fonction à la tête Ballet National de Marseille, présentée en mars, aurait dû se jouer à Chaillot début décembre. Les membres du collectif (LA) HORDE sont les invités d'Augustin Trapenard.

(LA)HORDE Marine Brutti, Jonathan Debrouwer, Arthur Harel, directeur.rice.s du CCN Ballet national de Marseille
(LA)HORDE Marine Brutti, Jonathan Debrouwer, Arthur Harel, directeur.rice.s du CCN Ballet national de Marseille © La Horde

Ils incarnent la jeunesse et le renouveau de la scène chorégraphique en France. Ils sont désormais à la tête du Ballet National de Marseille.  Ensemble, ils interrogent les corps, le politique et le présent. Ils viennent nous parler de révolte, de réinvention et de collectif. Room with a View, leur nouvelle création avec le musicien Rone, présentée en mars au théâtre du Châtelet, devait se jouer à Chaillot début décembre.  À deux semaines de la réouverture des théâtres, on prend de l'avance et on entre dans la danse ! Marine Brutti, Jonathan Debrouwer et Arthur Harel de (LA) HORDE sont dans Boomerang.

Programmation musicale

  • CHRISTINE & THE QUEENS /  / CAROLINE POLACHEK- A vita nova
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés