Nommée à la direction artistique de la maison Chloé il y a deux ans, elle est considérée comme l'une des étoiles montante de la mode. Elle vient de présenter sa collection automne/hiver 2019-2020 à la Maison de la radio dans le cadre de la semaine de la mode. Natacha Ramsay Levi est l'invitée d'Augustin Trapenard.

Natacha Ramsay-Levi, Directrice artistique de Chloé, pendant la Fashion Week de la mode féminine automne/hiver 2019/2020, le 28 février 2019 à Paris.
Natacha Ramsay-Levi, Directrice artistique de Chloé, pendant la Fashion Week de la mode féminine automne/hiver 2019/2020, le 28 février 2019 à Paris. © Getty / Pascal Le Segretain

Depuis ses débuts avec Nicolas Ghesquière chez Balenciaga, elle est devenue le symbole insolent et respectueux du renouveau de la maison Chloé. Elle vient de présenter sa collection Automne-Hiver 2018/2020 a la maison de la radio, et sera du 25 au 29 avril, présidente du jury du Festival internationale de la mode et de la photographie d'Hyères. On parle de radio, de service public, de vêtements, d'influences et d'aujourd'hui, avec Natacha Ramsay-Levi, invitée de Boomerang. 

Carte blanche

Pour sa carte blanche, Natacha Ramsay-Levi a choisi de faire entendre la voix de Nicolas Ghesquière. 

Programmation musicale

David Bowie - Fashion

Bertrand Belin - Nuits bleues

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.