À la fois très présente et pourtant d'une discrétion à toute épreuve, elle a choisi Boomerang pour parler, en exclusivité, de son nouvel album qui fera l'évènement cet automne. Alors ce matin,de l'intime, de l'Italie, des mots simples, du live, et surtout de l'amour, avec Vanessa Paradis, invitée d'Augustin Trapenard.

Vanessa Paradis
Vanessa Paradis © AFP

Pour marquer la sortie du premier titre extrait de son prochain album, elle nous fait le plaisir de l'interpréter, pour la première fois, en live et à la radio. Cela s'appelle "Ces Mots simples". Alors de la simplicité, un peu d'humeur et beaucoup de musique, avec Vanessa Paradis.  

Chanter c'est comme rire, ou faire l'amour. On fait vibrer son intérieur, on fait monter de l'oxygène dans son cerveau. C'est l'un des meilleurs anti-stress qui existe.

J'ai une grande admiration pour les artistes qui écrivent toutes leurs chansons. Je n'y parviens pas, mais ce qui compte c'est que j'aime chanter les chansons qui me touchent.

Souvent les émotions sont plus fortes que les mots. Dire à quelqu'un qu'on l'aime ou qu'on l'admire, cela peut être réducteur pour exprimer ce que l'on ressent.

Les Sources : le nouvel album de Vanessa Paradis sortira le 16 novembre prochain chez Barclay.

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.