Comédienne, humoriste, chanteuse, star du petit écran, c’est aussi une reine des réseaux sociaux. C’est sur scène, pourtant, qu’elle se révèle, pleinement, avec son spectacle, "Camille en vrai", qui tourne depuis des mois dans toute la France. Camille Lellouche est l'invitée d'Augustin Trapenard.

Camille Lellouche à l'Alpe d'Huez en janvier 2019
Camille Lellouche à l'Alpe d'Huez en janvier 2019 © Getty / Arnold Jerocki

Grâce à The Voice, YouTube et Instagram, elle a réalisé son rêve et est entrée dans la lumière. Camille en vrai, son "seul en scène" est en tournée dans toute la France. Elle y chante, danse, joue du piano et joue la comédie. Elle convoque aussi une galerie de personnages qui disent quelque chose du féminin. 

On parle d'intervieweur, d'interviewé, de Kim Kardashian, de féminin, de féminicide, de piano, de RnB et de millions avec Camille Lellouche, invitée de Boomerang.

Extraits de l'entretien

"J'ai travaillé longtemps dans la restauration, j'ai servi des gens de milieux différents, de la bourgeoise à la cagole en passant par la bobo.  Aujourd'hui, j'essaye de reproduire ces personnages sur scène avec bienveillance."

"Les réseaux sociaux m'ont permis de m'épanouir et d'être validée par les gens.   Ce n'est que grâce à mon public que j'en suis là aujourd'hui"

"J'ai un côté très garçonne. Quand je faisais des castings, on me disait "tu seras, soit flic, soit lesbienne".

"Parler des violences faites aux femmes, dans mon spectacle, est nécessaire (...) J'ai horreur qu'on dise que ce sujet est actuel.  Cela fait des années que ça dure. Nous devons en parler tant que le problème n'est pas réglé."

"J'ai commencé le piano à quatre ans, un peu forcée par ma mère. À l'époque, j'avais plus envie de faire des coloriages, de la pâte à modeler, et manger mes crottes de nez. Je n'étais pas du tout sur cette priorité. Aujourd'hui, je le considère comme l'instrument-roi."

"Je suis mi-moche, pas dégueulasse, mais pas une bombe non plus"

Carte blanche

Pour sa carte blanche, Camille Lellouche a préparé une improvisation...

Références

Retrouvez les dates de la tournée de Camille Lellouche en cliquant ici.

Programmation musicale

TLC - Waterfalls

Nemir/Alpha Wann – Sur ma vie 

Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.