Après plus de cinquante ans de carrière, il est resté l'idole des jeunes et il est devenu une icône.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday © AFP / BERTRAND GUAY
  • À soixante-dix ans passés, il continue à allumer le feu et à déchaîner les foules. Et ce n'était pas un pari gagné d'avance. Animé d'une pulsion de vie redoutable, il a triomphé d'une vie d'excès, de passion et de démesure, et le voilà. Rester Vivant est son quarante-neuvième album studio. Fidèle à sa musique et à son goût pour l'Amérique, il s'entoure par ailleurs d'une toute jeune génération, Jeanne Cherhal et Yodelice entre autres. Album résolumment rock'n roll, il n'en demeure pas moins l'un des plus intimistes.

Il vient de recevoir le prix spécial de la SACEM pour l'ensemble de sa carrière. Johnny Hallyday est l'invité d'Augustin Trapenard dans Boomerang .

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

__

johnny rester vivant
johnny rester vivant © Radio France
Les invités
Les références
L'équipe