• L'invité d'Augustin Trapenard est sans nul doute l’une des figures de proue du renouveau du cinéma et du théâtre français. Il est comédien, réalisateur et metteur en scène. 2013 aura été son année au cinéma, où il apparait tour à tour dans La Fille du 14 Juillet , d'Antonin Peretjako, La Bataille de Solférino de Justine Triet, 2 automnes 3 hivers de Sébastien Betbeder, Tonnerre de Guillaume Brac, et Tristesse Club (Vincent Mariette). Début octobre, son Idiot : parce que nous aurions dû nous aimer , adaptation tonitruante du chef d’œuvre de Dostoieveski, déjà présentée en 2009, inondait les planches du Théâtre de la Ville. Il est de retour au Théâtre des Amandiers de Nanterre du 4 au 14 Novembre, dans le cadre du Festival d’Automne dont nous sommes partenaires : Vincent Macaigne est l'invité d'Augustin Trapenard.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

  • Suivez le conseil culturel de Vincent Macaigne, et après avoir assisté à Idiot! Parce que nous aurions dû nous aimer, foncez au Théâtre de la Ville pour y voir Go Down Moses , de Roméo Castellucci, du 4 au 11 Novembre. Soyez aussi à l'affut du travail du metteur en scène Vegard Vinge.
Vincent Macaigne
Vincent Macaigne © Radio France
09h22
Journal
Exporter
Les invités
Les références
L'équipe