Un projet de dessin animé à destination des jeunes pour parler d’Europe

Cela s’appelle « Euro cartoon » c’est l’association Européenns sans frontières qui lance ce projet. Il s’agit d’une série de vingt-six courts métrages d’animation sur l’Europe. Des dessins animés sur différents sujets d’actualité. La cible visée à travers ce cartoon c’est bien sur un public jeune. Philippe Cayla est le président d’Européen Sans frontières et nous explique l’objectif de ce projet.

L’objectif c’est que tous ces dessins animés soient réalisés pour une diffusion d’ici les prochaines élections européennes de 2019.A Madrid, Uber ne connait pas la criseA

Madrid, Uber ne connait pas la crise

La société américaine de VTC lance son service de voiture électrique de luxe. Avec Uber-one les passagers voyageront en Tesla pour un prix semblable à celui d’un taxi. La clientèle haut de gamme et d’entreprise est bien sur visée. Le service fonctionnera de la même manière que le service UBER classique. Réservation sur smartphone et tablettes gratuites disponibles avec WIFI à l’intérieur du véhicule pendant la course. C’est la première offre totalement électrique d’Uber.

La France et l’Autriche collaborent en matières d’infractions routières.

Depuis le 1er décembre, Français et Autrichiens échangent désormais leurs informations sur les infractions routières commises sur leur territoire. Les ressortissants qui commettront des entorses au code de la route sur le territoire de l’autre pays pourront désormais être poursuivis. Les autrichiens qui seront flashé.e.s par les radars français recevront la contravention chez eux de même sur les Français qui grillent un feu rouge de l’autre côté des Alpes. Vingt et un mille infractions constatées par des radars automatiques français concernaient des véhicules immatriculés en Autriche.

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.