Deux semaines de films, de stars, de paillettes, d’interviews et de master-class en tout genre avec la rédaction de France Inter et son Journal du Festival, à suivre chaque jour. Ouverture avec Jim Jarmusch et son nouveau film “The dead don’t die”, premier film sur le tapis rouge, et en compétition officielle.

De droite à gauche : Adam Driver, Chloë Sevigny et Bill Murray, héros du dernier film de Jim Jarmusch
De droite à gauche : Adam Driver, Chloë Sevigny et Bill Murray, héros du dernier film de Jim Jarmusch © Abbot Genser / Focus Features / Image Eleven Productions, Inc.

C'est une cérémonie qui restera gravée dans les mémoires pour son audace, avec la projection de "The Dead don't die".  Des zombies sur la croisette ! Un pur film de genre pour démarrer la compétition et un casting à déterrer les morts : Bill Murray, Tilda Swinton, Adam Driver, Tom Waits, Iggy Pop, Chloé Sévigny...

Une montée des marches qui sonnera à coup sûr très rock'n'roll : entre la B.O de Sturgill Simpson et la personnalité imprévisible des comédiens, tous très proches de Jim Jarmusch

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

L'équipe