Le Gers petit département mais grande caisse de résonance culturelle.

J’ai déjà rappelé quelques rendez-vous pour les festivaliers cet été, mais je n’ai pas encore annoncé les 20 ans du festival Eclats de voix qui se tiendra à Auch du 12 au 18 juin. Ce rendez-vous qui décline les voix sous ses modes d’expression classique, moderne ou de voix du monde s’ouvrira le lundi 12 juin à la cathédrale d’Auch sur le requiem de Fauré par l’orchestre de chambre de Toulouse avec la Soprano : Anaïs CONSTANS et le Baryton : Christian NADALET.

Les voix des carnets, quant à elles, sont incarnées aujourd’hui par René Castagnon, président du cercle des citoyens 32 recasta2000@yahoo.fr, et par Brice de Beaumont, directeur de l’association Attel’toi dont l’objectif est de mettre le cheval et l’attelage au service de personnes sans emploi. Pour notre première association qui va être présentée, on ne peut que se réjouir d’entendre un ancien élu prôner le bénéfice des débats ouverts entre habitants responsables au profit de la vie démocratique des territoires.

Tiers-lieu Montesquiou, fruit d'une construction participative orchestrée par l'association "Chez les voisins"

Didier Sauviat, scieur ambulant. une visite s'impose dans son atelier pour découvrir des objets uniques au lieu-dit «Pouchiou», à Réans, en prenant rendez-vous au 06 77 65 86 59. Il peut également réaliser des objets sur demande.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/04/2549571\-devenu\-artisan\-apres\-l\-incendie\-de\-sa\-maison.html#WqG9H4p68KOrlxrc.99

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.