Fidèles à notre feuille de route, nous demeurons encore cette semaine en Bretagne et cette fois dans le département des Côtes-d'Armor. Numéro 22. Terres agricoles et d'élevage.

Bientôt 600 000 habitants, quelques villes dont deux disposant d'un pôle technologique important : Lannion avec la télécommunication et les nouvelles technologies et Saint-Brieuc et Ploufagran, sa plus proche voisine, avec la technopôle Anticipia, l'agence de développement industriel du Trégor. Les deux autres villes principales sont Dinan et Guinguamp. 

Les invités du jour

Et aussi : le Bal monté

L'itinérance est une voie d'exploration des pays, de déploiement des propositions de rencontres, de loisirs et de culture.  Marion est notre correspondante des Côtes-d’Armor pour le projet "le bal monté", lieu inédit et itinérant dédié à la danse. Sa première mission est de diffuser les arts du spectacle et en particulier les danses populaires (avec un programme d'ateliers, de stages ainsi que de spectacles et de concerts). Les autres desseins du collectif sont de favoriser le lien convivial, de participer au développement durable du pays et de promouvoir la diversité culturelle. 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
(ré)écouter Carnets de campagne Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.