Une dernière des Carnets en Mayenne et une annonce à soutenir un couple d'artistes, Véronique, régisseuse de profession, et Julien, metteur en scène.

Employé de l'Opéra de Genève , le couple a tout largué dans le Léman, pour prendre possession d'une bâtisse en ruine. Nous sommes à Linières. Julien ajoute dans son courrier que la maison maintenant à l'abri des vents et des orages, se transforme en tiers-lieu où l'opéra et le théâtre prennent toutes leurs places au plus proche des habitants. L'été dernier c'est Aïda qui a été créé dans la cour du logis  avec le concours de 300 personnes passionnés, professionnels et bénévoles. 

Dernier invité mayennais, Pierre Bouguier, homme-orchestre et surtout auteur d'un des plus beaux défis de rajeunissement de l'humanité avec ses chorales du 3ème âge. Je vous conseille la lecture de l'article de Laurent Grzybowski dans les pages numériques de La Vie.

Et puis nous demanderons à Sylvie Le Calvez des explications sur cet engouement actuel pour l'habitat partagé, dossier du tout nouveau numéro du magazine Village.

Le Festival Au foin de la rue, prochaine édition les 5 et 6 juillet 2019.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.