Robert Hérelier

Président des Cyclotouristes Annonéens

http://cyclo-annonay.clubeo.com/

http://cyclo-annonay.clubeo.com/actualite/2014/07/05/la-fondation-de-france-et-les-cyclotouristes-annoneens.html

Depuis 1993, Ce club s'investit pour l'intégration par la pratique du cyclotourisme auprès des Malvoyants et des personnes handicapées.

Créé en 1975, le club des Cyclotouristes Annonéens, affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT) est depuis plusieurs années un des plus important de France (243 licenciés ce jour).

Slimane Zediallal

animateur à la MFR de Gençay

www.gencay.mfr.fr/

Maison familiale rurale, 8, rue Émilien-Fillon, 86160 Gençay. Tél. 05.49.59.30.81. Courriel : mfr.gencay@ mfr.asso.fr

La MFR de Gençay est située à 30 km au sud de Poitiers et a accueilli 193 personnes l'année dernière dont 133 jeunes en formation initiale, c'est à dire en 4eme, 3eme, 2de et 1er bac pro SAPAT et Vente, formation apprentissage 34 (cap petite enfance), et 26 personnes en formation continue (animateur en gérontologie)

La MFR de Gençay propose des formations professionnelles technicien vente, et services aux personnes et aux territoires.

Association ReSanté-Vous

www.resantevous.fr/

contact@resantevous.fr

« ReSanté-Vous » est une équipe pluridisciplinaire de spécialistes du grand âge. Psychologues, ergothérapeuthes, psychomotriciennes agissent au quotidien en visant un double objectif : l’amélioration de la qualité de vie et le maintien de l’autonomie des personnes.

Exposition "Campagnes en mouvement"

C'est la première fois que la MSA, la mutualité sociale agricole, ouvre son fond d'archives documentaires et photographiques et présente au public ses 65 années d'actions. sous la forme d'une exposition, "Campagnes en mouvement", nom de l'évenement, composée d'affiches, archives et photographies, retrace l'évolution du monde rural et du milieu agricole.

http://www.msa.fr/lfr/en/elections-2015/evenements/expo-photos

Evénement(s) lié(s)

Engagement associatif : Votez pour votre coup de coeur

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.