Deuxième journée dans la Somme.

Avant de vous donner le menu, je relaie le courrier de Charles qui dirige « Amiens Avenir Jeunes ». Cette association d’Amiens qui intervient au profit de jeunes et d’adultes en difficulté d’insertion sociale et professionnelle propose des actions d’aide comme l’école de la 2nde chance du Grand Amiénois et des ateliers d’insertion en restauration, mécanique et bâtiment. Le coup de pouce concerne l’atelier auto qui répare des véhicules vendus à prix coûtant à des allocataires du RSA dans le cadre de leur projet professionnel : si vous souhaitez vous séparer d’un véhicule inutile et le donner à l’association, vous ferez le bonheur de personnes en situation précaire. Les contacts s’affichent à la page de l’annuaire de la maison des associations d’Amiens métropole et l’adresse électronique de mise en relation est direction@aaj-asso.fr. Merci pour eux.

Au programme de ce mardi, une petite entreprise originale qui gagne en notoriété : Parfum de campagne. Sa créatrice Delphine Lefevre-Guitel nous attend à Querrieu dans la Somme

Puis nous nous rendrons à Saint-Valéry-sur-Somme rejoindre Sylvie Beaussart, bénévole de l’association Théâtre en festival.

L'entreprise de Lise Bienaimé : La Chambre aux Confitures

La plate-forme des circuits courts de la Somme

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.