Gabriel Durif

Musicien, Gabriel Durif dirige plusieurs projets artistiques pour le compte de l'association « Lost in Traditions ».

http://lostintraditions.com/

https://www.facebook.com/pages/Lost-In-Traditions/

lostintraditions@gmail.com

Créée en 2006, l’Association Lost in Traditions a pour but de fédérer des initiatives artistiques sur son territoire d’implantation. Ayant son siège social à St-Salvadour, en Corrèze (19), Lost in Traditions assure la production et la promotion de différents groupes limousins (Le Bal à la voix, Claudie-Gurdy…), aide à la naissance et à la structuration de projets artistiques pluridisciplinaires (musique, théâtre, video...) et apporte un soutien logistique et matériel aux artistes membres du collectif.

Lost in Traditions bénéficie d'un entretien dans les pages numériques de La Vie http://www.lavie.fr/solidarite/carnets-citoyens/en-correze-une-plateforme-d-expression-artistique-animee-par-des-jeunes-09-12-2014-58569_459.php

Stéphane Luc

gérant de Encor'Aise

https://www.facebook.com/pages/Encoraise

http://www.encoraise.fr

Encor'Aise, Le Pont Faucher, 19450 Chamboulive

Lancée en janvier 2014 Encor’Aise sont les seuls spécialistes locaux de VAE, vélos à assistance électrique.

Les nouveaux modèles existants sur le marché permettent aujourd’hui une utilisation comme moyen de transport quotidien. 50 à 60 kms d’autonomie pour une vitesse max de 25km/h. Au niveau légal, un VAE est un vélo. Il ne nécessite pas d'assurance particulière. La puissance du moteur ne doit pas excéder 250 watts. Le moteur ne doit fonctionner que s'il y a pédalage. L'assistance électrique doit se couper dès 25 km\h.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
(ré)écouter Carnets de campagne Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.