Deuxième journée dans le département de Seine-Maritime dans la grande Normandie réunifiée.

Cette semaine se prépare une nouvelle édition de la fête à la bio sous le nom slogan de « manger bio et local, c’est l’idéal ». Le titre de cette campagne 2017 a été choisi par la Fédération nationale de l’agriculture biologique, grand opérateur de cet événement qui débute samedi, le 16 pour durer une semaine entière. Comme chaque année, ce sera l’occasion d’aller à la rencontre des producteurs, de goûter au résultat de la production, de suivre des ciné-débats, des conférences ou de faire ses emplettes dans les marchés bio. D’année en année les événements se multiplient et ils sont officiellement pas moins de 500 dans toutes les régions. Nous donnerons quelques exemples des productions labellisées dans les prochains jours. En attendant vous pouvez interroger la carte des rendez-vous sur le site de l’événement.

Amis musiciens (musiciennes) ouvrez grandes vos oreilles, car le Havre et du coup la Normandie disposent d’infrastructures d’exception pour pratiquer la musique, apprendre à jouer et même se former à la technique du spectacle vivant. Tout sera bientôt réuni en un même lieu, le fort de Tourneville, lieu d’expansion du centre d’Expressions musicales, le CEM, que dirige Sandrine Mandeville, première invitée.

Agir en Bray est une association intermédiaire qui met selon le principe de ces organismes, les demandeurs d’emploi avec les employeurs, entreprises, collectivités et particuliers. Après 30 ans de bons et très loyaux services, nous appellerons son directeur, Jean-Paul Pilard, pour faire un bilan de <a>ses services</a>

Association les Yeux Dits, spécialisée dans l'audiodescription : contact: mariegaumy@gmail.com

festival Clair-Obscur Rouen du 10 au 17 septembre

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
(ré)écouter Carnets de campagne Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.