Dernière journée dans la Manche et nouvel engagement du Conseil Départemental dans une campagne de financement de l'économie de proximité.

En 2015 celui-ci lançait une première plateforme en don contre don sous le titre de "Ozé tous acteurs" transformés depuis en "Ozé contribuer". Il s'agit de faire un don à une association, à une entreprise ou à un particulier en échange d'une contrepartie symbolique. Pour élargir sa palette de financement, c'est au tour de la plateforme Ozé Investir de proposer aux personnes interessées l'achat d'actions ou l'entrée au capital d'une entreprise.

Je vous rassure, nous allons revenir à des enjeux plus solidaires comme c'est le cas avec l'association ASET-Normandie, ASET pour association d'aide à la scolarisation des enfants tsiganes. Montée en 2005 cette belle œuvre d'humanité est toujours en exercice sous la présidence de Jean-Charles Queneutte, premier invité. A lire en complément l'article dans les pages numériques de La Vie signé Juliette Loiseau. ASET Manche, 9, rue des Pailles, 50760 Montfarville. Courriel : jean-charles.queneutte@wanadoo.fr

Enfin nous conclurons par l'aventure de deux créatrices d'une entreprise locale de création de meubles très écologiques : Makémaké avec Stéphanie Gilles.  

La K-pop et la Corée à Cherbourg, à la Maison Pour Tous Léo Lagrange

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.