Les Carnets font leur retour pour une 13ème saison. 13 porte bonheur. C'est à espérer et si c'est le cas on va le partager avec vous.

Pour cette reprise, le premier département choisi avec le jeu des 1000  euros, est celui de Loire-Atlantique. Ça tombe bien pour conserver un souffle de vacances du côté de la Baule ou du Croisic. Toujours plus d’habitants dans cette Loire-Atlantique partagés entre ses 3 arrondissements de Nantes, Châteaubriant et Saint-Nazaire. Si quelques nouveautés vont entrer dans vos oreilles au cours de cette saison, nous ne changerons rien des valeurs qui conduisent les actions des inventeurs du quotidien et de la proximité : solidarité, équité et vivre-ensemble. 

Bel exemple avec Frédéric Tabary qui transforme des poids lourds en refuge d’urgence pour les gens de la rue. Son projet a pris le nom d’Une Villa en Urgence

La ville de Saint-Nazaire a pris l’initiative d’engager en début d’année une personne ressource au sein de sa médiathèque afin d’initier un public en marge de l’ère numérique. Elle s’appelle Isabelle Pasquereau et elle sera notre seconde invitée.

Application Iciokay pour sortir dans les meilleures conditions même en fauteuil roulant

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
(ré)écouter Carnets de campagne Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.