"50 ans d'amour"
"50 ans d'amour" © Radio France

Vincent Lauth

Documentariste, porteur du projet : « 50 ans d’amour » mené avec le collectif d'artistes Hypothèse 222 pour les 50 ans de l'ONG Snehasadan (qui signifie « la maison où on est aimé »), dédiée aux enfants de la rue à Bombay. Ses actions sont relayées en France par l'AFEA (Association Française pour l’Enfance Abandonnée, créée dès 1967). Un mois de création avec des enfants issus de la rue a donné lieu à une exposition dans la gare de Bombay, exposition qui sera itinérante en France.

Le collectif Hypothèse 222 organise une exposition-vente les 12, 13 et 14 octobre afin de soutenir les grandes expositions à venir en France : Atelier de Christine Delbecq, 2 impasse Franche-Comté, 21850 Saint Apollinaire.

Mercredi 17 octobre à 19h : présentation officielle en présence de toute l'équipe de 50 ANS D'AMOUR. Exposition du 18 au 25 octobre (10h-17h). Lieu : ESCD 3A 47, Rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon (métro Gorge de Loup).

http://50ansdamour.com/

En partenariat avec « La Vie »

Simone Naem

Trésorière des « Sentinelles de l’Auxois », association pour la défense du cadre de vie, de l’environnement, de la nature, du patrimoine de l’Auxois.

http://www.sentinellesdelauxois.com/

Les liens

L'Envol

Envie, à Chenôve

Les ateliers Le Goeland

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.