Pour ouvrir cette troisième page dans les Pyrénées-Atlantiques je vous invite à Lagos.

Quand j'ai reçu le message mon moteur de recherche m'a conduit tout droit au Nigéria au lieu de m'emmener vers ce village de moins de 500 âmes qui organise depuis 2007 un festival de musiques improvisées aux saveurs de jazz, de blues et de latino. Musicalagos, c'est le nom du festival qui aura lieu du 28 au 30 juin, est un promoteur tout au long de l'année des jeunes talents que l'on retrouve sur scène pour un tremplin régional. 

Un bel esprit ressort également de l'Institut Supérieur Aquitain du Bâtiment et des Travaux Publics à Anglet. Ici chaque année, une association conduit les étudiants ingénieurs en BTP sur un projet international solidaire. Présentation avec Adrien Chassagne, président de l'association HUMAN'ISA XIX

C'est un tour de force que de regrouper 8 cinémas de proximité et de former les bénévoles à l'exercice de gestion et de programmation des salles du réseau. Pour se faire un métier est né : médiateur ciné comme Marion Combelas, seconde invitée et salariée de l'association Objectif 24.

Le collectif de paysagistes et d'architectes : collectif encore

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.