invitéee : Cecilia Bartoli, mezzo-soprano Ses prochains concerts à Paris : vendredi 14 décembre à 20h et dimanche 16 décembre à 20hThéâtre des Champs-Elysées Avec l'ensemble La ScintillaAirs de Bel Canto italien

invité(s)

au disque et au micro : Cecilia Bartoli, mezzo-soprano

Cecilia Bartoli rend hommage à La Malibran, avec son disque "Maria" qui vient de paraître, consacré au répertoire de la célèbre mezzo-soprano du XIXème siècle. Venez visiter gratuitement toute cette semaine le Museo Mobile - Maria Malibran à Paris, dans le Vème arrondissement, Place de la Sorbonne, à seulement 400 mètres de la maison de naissance de La Malibran (située, elle, au 3 Rue de Condé). Horaires d’ouverture au public : Mardi 2 octobre : 10.00 – 20.00 heures Mercredi 3 octobre : 13.30 – 20.00 heures Jeudi 4 octobre : 10.00 – 20.00 heures Vendredi 5 octobre : 12.00 – 16.30 heures et 17.30 – 20.00 heures Samedi 6 octobre : 10.00 – 20.00 heures Dimanche 7 octobre : 10.00 – 17.00 heures Entrée libre Avec son projet Maria Malibran, Cecilia Bartoli ouvre de nouvelles voies en dehors de la salle de concert et de la scène lyrique. Elle se révèle une collectionneuse passionnée d’objets d’art liés à la grande mezzo-soprano es### programmation musicale

Air à la tyrolienne avec variations

de Johann Nepomuk Hummel édition: DECCA 475 9077### I Puritani : "Viens, mon bien-aimé" - version Malibran

de Vincenzo Bellini édition: DECCA 475 9077### Amélie, ou 8 Années de constance

de Lauro Rossi édition: DECCA 475 9077### Norma : "Casta Diva"

de Vincenzo Bellini édition: DECCA 475 9077### Scène de ballet

de Charles-Auguste de Bériot édition: EMI CLASSICS 7243 5 56750 2 6### Le Poète calculateur : "Oui, je suis contrebandier"

de Manuel Garcia édition: DECCA 475 9077### La Somnambule : "Aucune pensée humaine"

de Vincenzo Bellini édition: DECCA 475 9077### "Après tant et tant de peines"

de Giovanni Pacini, pour Tancrède de Rossini édition: DECCA 475 9077### Rataplan, chansonnette

de Maria Malibran édition

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.