Lily Dale
Lily Dale © Arthur H - Instagram

Ce soir dans Radio H., découvrez l’errance de Lily Dale. Lily s’enfuit de son petit bar de l’est des Etats-Unis, bleu de fumée, avec Jim, un jeune cow-boy amoureux d’elle.

Une rencontre avec le grand James Thiérrée, James Thiérrée, obsessionnel équilibriste, équilibriste exceptionnel, acrobate qui se contorsionne sur un trapèze tout en jonglant avec n’importe quoi, maitre du déséquilibre, ennemi personnel de la loi de la gravitation, sa chute perpétuelle est toujours poétique et belle. Arthur le rejoint sur le fil du funambule pour une discussion périlleuse.

La rubrique du cœur du Docteur Love ou parfois appelé Docteur H. Docteur Love est un thérapeute poète spécialiste de l’amour et des problèmes de cœur. Il répond au téléphone à son patient préféré, Jean Paul Dix. qui fait une grosse dépression. Docteur Love a toujours des réponses. Il est aussi un spécialiste de Django Reinhart et du jazz manouche.

Une lettre érotique de James Joyce à sa femme Nora Barnacle, extraite de L’Or d’Eros de Nicolas Repac et Arthur H.

Ces lettres (une douzaine) ont été échangées par Joyce et Nora entre août et décembre 1909, lors de deux brèves périodes de séparation. Joyce a vingt-sept ans, Nora vingt-cinq, Ils vivent, pauvrement, à Trieste. Joyce effectue, à deux reprises, un voyage à Dublin pour s’occuper de l’ouverture d’un cinéma destinée à lui procurer quelque argent. C’est à l’occasion de ces séjours qu’aura lieu cette correspondance extraordinaire et sulfureuse qui ne sera connue qu’en 1957.

Evénement(s) lié(s)

Concert Anniversaire Arthur H le 27 mars au Cabaret Sauvage

Les liens

Arthur H sur Twitter

Facebook d'Arthur H

L'Instagram d'Arthur H

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.