Christine Gonzalez nous fait entrer dans la chambre d'adolescence du chanteur et parolier de Feu! Chatterton, Arthur Teboul, 15 ans en 2002.

Arthur Teboul
Arthur Teboul © AFP / Thomas Samson

Nous voici devant la porte de la chambre d'ado d'Arthur Teboul, le chanteur et parolier  du groupe Feu ! Chatterton. Depuis 7 ans, le groupe connait un immense succès, leur fougue sur scène, leur musique inclassable, entre rock, pop et électro... leur élégance et leur lyrisme remplissent les salles. En quelques années, deux albums, des tournées, des festivals... C'est un rêve de lycéen qu'Arthur Teboul réalise désormais. Mais qui était-il, ce jeune adolescent parisien, avant de devenir le dandy que l'on connaît, avec sa fine moustache et son costume trois pièces... Quel ado était-il  ? 

Le nouvel album de Feu! Chatterton, "L'Oiseleur", est sorti en mars dernier. Ils sont en tournée dans toute la France, notamment le 20 septembre à Colombes, le 22 à Ris-Orangis, le 7 octobre à Grenoble, le 10 à Angoulême, le 27 à Troyes... et au Zénith de Paris le 24 janvier 2019. Retrouvez toutes les dates de concert sur leur site.

Programmation musicale

  • Ben Harper, "Oppression"
  • Feu ! Chatterton, "Sari-d'Orcino"
  • Clara Luciani, "La baie"
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.