Cette première édition du concours de "Respect Océan" s'adresse à celles et ceux qui peuvent apporter un projet, une solution afin de préserver l’océan.

Océan
Océan © Getty

Avant le 5 avril prochain minuit, "Respect Océan" attend les candidatures et les projets pour son premier concours lancé avec "Sustainable Ocean Alliance". 

"Sustainable Ocean Alliance" est une communauté mondiale de jeunes entrepreneurs experts qui collaborent pour résoudre les plus grands défis auxquels notre océan est confronté. Ce concours est ouvert aux porteuses et porteurs de projets, qui pourraient faire émerger des solutions en faveur de la protection de l’océan et de ses écosystèmes marins et côtiers sous la forme de participations écrites et ensuite orales, des "pitches", le "pitch" étant un exercice de communication court et impactant, soit la présentation efficace et percutante d’un projet pour convaincre en peu de temps. 

Le site : respectocean.com

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Les invités
Programmation musicale
  • LA FEMMECool Colorado (Radio Edit)2020
L'équipe