Procès du crash de la Cie Air Moorea à Papeete, de lourdes responsabilités se font jour...

Ce crash avait fait 20 morts en août 2007. A la barre, le représentant du GSAC, Groupement pour la sécurité de l’aviation civile, a reconnu que le Twin Otter aurait dû rester au sol, faute d’un entretien suffisant… alors que la compagnie avait souvent évoqué la santé du pilote, puisque à cette époque l’équipage était composé d’un seul pilote, compte rendu d’audience avec Axelle Mésinèle de La 1ère Papeete…

A Mayotte, les enjeux des finances publiques font l’actualité…

Les agents des collectivités de Mayotte étaient conviés hier à assister à une conférence-débat consacrée aux « enjeux des finances publiques », conférence à l’initiative d’une structure qui sait en principe de quoi elle parle, puisqu’il s’agit de la Chambre Régionale des Comptes ! Au menu notamment, la préparation et l’exécution des budgets et le montage des dossiers pour l’obtention de fonds européens comme l’explique Christian Colin, président de la CRC Réunion-Mayotte, au micro de Frahati Youssouf Saïd de La 1ère Mayotte...

La Guyane se met en scène avec une nouvelle campagne de promotion touristique…

Cette campagne est peuplée de visages connus, des Guyanais célèbres dans leurs activités respectives, une enquête deVéronique Bedz de La 1ère Guyane…

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.