Avec José-Manuel Lamarque.

Guadeloupe

Les commerçant de la Côte sous le vent sont victimes de faux billets de 50 euros en circulation, la gendarmerie a interpellé 6 individus le doute subsiste quant à l’arrivée de cette fausse monnaie.

Mayotte

A Miréréni dans le centre de l’île, une école primaire a été bloquée hier mardi par des parents d’élèves en colère. Ils réclament des travaux d’entretien des toilettes, le rétablissement de l’électricité et la suspension des rythmes scolaires. Ils disent ne pas être écoutés par les autorités. Toutefois un dialogue a pu être entamé les cours ont repris aujourd’hui à l’école de Miréréni, les travaux seront réalisés les week-ends afin d’éviter les désagréments…

La Réunion

A Saint Denis, la capitale a connu un nouveau plan de circulation. Depuis le mécontentement gronde, d’abord par les commerçants du centre-ville pour qui l’endroit devient déserté parce que trop difficile pour s’y rendre, ensuite la priorité est donnée aux bus et le stationnement gratuit limité à 15’. Une combinaison qui lèse le commerce à Saint Denis…

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.