Balade des kids au Festival Memory à Phnom Pen au Cambodge.

Premier Festival international du film de patrimoine en Asie, Memory ! s’adresse à la fois au grand public, avec une programmation riche et éclectique, et aux professionnels avec une série de conférences sur le cinéma et le patrimoine. Cette année, le festival Memory ! s'articule autour d'une thématique intitulée « Rire(s) ». Plus de 60 films, en provenance de tous les continents, et faisant la part belle au cinéma asiatique, seront présentés dans la superbe salle du Chaktomuk de Phnom Penh.

Memory ! est un évènement international initié et organisé par la Fondation Technicolor et l’Association MEMORY Cinéma, en lien étroit avec le Centre Bophana et avec le soutien de l’Institut français (Paris et cambodge), du CNC (France), du ministère de la Culture et des Beaux-arts (Cambodge) ainsi que de l’Unesco (Paris et Cambodge).

Ce festival a lieu du 31 mai au 8 juin 2014.

Les liens

memory ! Festival international du film de patrimoine Premier Festival international du film de patrimoine en Asie, Memory! s’adresse à la fois au grand public, avec une programmation riche et éclectique, et aux professionnels avec une série de conférences sur le cinéma et le patrimoine. Cette année, le festival Memory! s'articule autour d'une thématique intitulée « Rire(s) ». Plus de 60 films, en provenance de tous les continents, et faisant la part belle au cinéma asiatique, seront présentés dans la superbe salle du Chaktomuk de Phnom Penh. Memory est un évènement international initié et organisé par la Fondation Technicolor et l’Association MEMORY Cinéma, en lien étroit avec le Centre Bophana et avec le soutien de l’Institut français (Paris et cambodge), du CNC (France), du ministère de la Culture et des Beaux-arts (Cambodge), de l’Unesco (Paris et Cambodge).  

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.