Denis Cheissoux reçoit quatre spécialistes de la botanique, pour partager avec nous leur savoir sur la classification des plantes à fleurs...

Les liens

Le Comité 21 Co-fondé par Bettina Laville.Le Comité 21 est un réseau d’acteurs engagé dans la mise en œuvre opérationnelle du développement durable. Composé de quatre collèges, il réunit les parties prenantes concernées en France : entreprises (multinationales et PME), collectivités (des communes aux régions), associations (d’environnement, de développement, de solidarité locale, de défense des droits humains …), institutions, établissements d’enseignement supérieur et médias.

La rubrique Planète du Monde.fr

La fondation Terra Nova Bettina Laville préside la Commission écologie et développement durable.

L'Association française pour l'information scientifique Jean de Kervasdoué est membre du comité scientifique et de parrainage de l’AFIS.

Tela Botanica, le réseau de la botanique francophone

Les invités
  • Jean-Marie PeltPharmacien agrégé, botaniste, écologiste, fondateur de l'Institut européen d’écologie à Metz, président d'honneur de la Société Française d'Ethnopharmacologie
  • Jean De KervasdouéTitulaire de la chaire d’économie et de gestion des services de santé du conservatoire national des arts et métiers (CNAM).
  • Bettina Laville
  • Christine Dabonneville
Les références
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.