Pascale Clark reçoit

Janine Mussoz-Lavau pour Le Dictionnaire des sexualité s, Bouquins -Robert Laffont

Le Dictionnaire des sexualités, établi sous la direction de Janine Mossuz-Lavau, traite le sujet du sexe sous tous les angles possibles – histoire, philosophie, psychologie, sociologie, droit, littérature…

185 contributeurs y ont collaboré, historiens, sociologues, démographes, juristes, écrivains, cinéastes, philosophes, psychanalystes, médecins, politologues, anthropologues, critiques d'art, de cinéma et spécialistes du jazz et de la chanson.

Marie Chourgnoz productrice des documentaires :

Infidélité : mode d’emploi diffusée sur France 5 dimanche 11 mai à 20h3554 % des Français se déclarent infidèles. Un homme sur deux et une femme sur trois admettent avoir trompé leur conjoint. Et, désormais, l’adultère se féminise. Une aubaine pour le business de l’infidélité, qui a explosé depuis dix ans. Agences d’alibis, sites dédiés aux infidèles, chambres d’hôtel louées à l’heure, applications mobiles permettant de dissimuler sa double vie, traque des conjoints volages… Le marché propose des solutions adaptées à tous. Immersion dans le business décomplexé et fructueux de l’extraconjugalité.

L'empire du sexe diffusée sur France 5 dimanche 11 mai à 21h35Depuis trente ans, le sexe a quitté le secret des alcôves et s’affiche désormais partout. Il sert à vendre, mais se vend aussi comme n’importe quel autre produit de consommation. Grâce au développement des échanges internationaux et d’Internet, l’industrie du sexe dégage aujourd’hui un chiffre d’affaires annuel estimé à plus de cinquante milliards d’euros. Comment la sexualité est-elle devenue en si peu de temps l’objet d’un tel marché planétaire ? De la France conservatrice à l’Allemagne libérée, en passant par les Etats-Unis, leaders du film X, et la Chine, numéro un du sex toy, Amal Mogaïzel mène l’enquête sur l’industrie du sexe.

par téléphone Morgane Merteuil , escort girl, secrétaire général du STRASS Syndicat du Travail du Sexe __

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.