Ce matin, Pascale Clark reçoit Steinunn Sigurðardóttir, écrivain, etLea Gestsdóttir Gayet , assistante de l'Ambassadeur d'Islande en France et professeur de philosophie.

Steinunn Sigurðardóttir vient de publier, chez Héloïse d'Ormesson, un nouveau roman, traduit de l'islandais par Catherine Eyjolfsson : Yo-yo .

Lea Gestsdóttir Gayet est l'une des rédactrices en chef de la revue Pourquoi Pas ? , un journal pour les francophones d'Islande.

Les liens

Le Pourquoi Pas ? Le Pourquoi Pas est un journal annuel estival de 32 pages en couleur, qui s’adresse à la  communauté francophone d’Islande à savoir les résidents à l’année mais surtout aux touristes. Il contient des informations dans les domaines de la culture, de l’histoire, du sport, de l’économie, et de la politique. Vous y trouverez donc de tout, du sérieux au plus futile, avec, toujours, ce souci d’entrechoquer cultures française et islandaise. Le journal est distribué à 10 000 exemplaires dans toute l’île, de l’aéroport international de Keflavik à la capitale Reykjavik (dans les bars, hôtels, restaurants, offices de tourisme), en passant par Akureyri ou Fáskrúðsfjörður.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.