Pascale Clark reçoit ce mardi 11 juin, Etienne Daho, qui revient avec Les Chansons de l'innocence , premier single d'un album qui sortira à l'automne prochain

Etienne Daho
Etienne Daho © Richard Dumas / Richard Dumas

Produit et arrangé par Etienne Daho et Jean-Louis Piérot et coproduit par Richard Woodcraft, Les chansons de l’innocence est le premier titre extrait de ce onzième album, confectionné à Londres, New York et Paris.

Les Chansons de l’innocence est un premier single aux subtiles inflexions disco, noir de préférence. Daho invite dans la boucle les Américaines de Au Revoir Simone et le Français Yan Wagner, le temps d’une bacchanale frénétique qui s’installe à point nommé pour un été canaille et moite sous les feux croisés du soleil et des stroboscopes.

Tandis qu’une génération entière d’artistes se réclame aujourd’hui de son influence, Etienne Daho ne se repose en rien sur ses lauriers de parrain et se montre au contraire plus aventureux et conquérant que jamais.

DISKÖNOIR TOUR

Etienne Daho sera en tournée dans toute la France à partir du 21 Mars 2014. Une pré-vente aura lieu mardi 18 Juin à 10h sur dahofficial.com. La billetterie ouvrira pour tous vendredi 21 juin à 10h.

Les références

L'équipe

Mots-clés: