Pascale Clark reçoit la comédienne, Anne Consigny et l'auteur Eric Reinhardt pour la pièce de théâtre, Elisabeth ou l'équité , du 12 novembre au 8 décembre au Théâtre du Rond-Point à Paris.

Élisabeth, DRH, traverse les épreuves de la vie d’un énorme groupe industriel. Fermetures de site, conflits sociaux, joutes syndicales, grèves et cynismes en tous genres, dérives en tous sens, l’ultralibéralisme et la mondialisation bousculent Élisabeth, qui cherche le sens premier du mot « équité ». Première pièce du romancier Éric Reinhardt.Élisabeth, DRH, traverse les épreuves de la vie d’un énorme groupe industriel. Fermetures de site, conflits sociaux, joutes syndicales, grèves et cynismes en tous genres, dérives en tous sens, l’ultralibéralisme et la mondialisation bousculent Élisabeth, qui cherche le sens premier du mot « équité ». C'est la première pièce du romancier Éric Reinhardt.

Reportage de Sophie Hoffmann :

L'artiste français de street art JR s'installe à Paris ces jours-ci avec son projet "Inside Out" : chacun peut imprimer son portrait en grand format noir et blanc, que l'artiste et son équipe collent dans la ville. C'était au Palais de Tokyo du 6 au 8 novembre et du 10 au 12 novembre sur le parvis du MK2 Bibliothèque à Paris

Elisabeth ou l'équité
Elisabeth ou l'équité © Théâtre du Rond-Point
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.