"Comme Camille nous parle" pour cette journée spéciale. Pascale Clark a laissé carte blanche à la chanteuse, qui était pour la première fois hier soir sur la scène de l'Olympia.

Camille
Camille © Radio France

Les invités de Camille :

  • Jocelyn Moulin, membre de l'association Kokopelli

  • François Couplan, ethnobotaniste

La playlist de Camille :

  • Toma que toma de Hugues de Courson, album "Songs of innocence" (Virgin Classics)

  • Ocean de Hervé Dalmais, album à venir

Kokopelli est une association. Les militants de l’association œuvrent pour la Libération de la Semence et de l’Humus et la Protection de la Biodiversité alimentaire, en rassemblant tous ceux et toutes celles qui souhaitent préserver le droit de semer librement des semences potagères et céréalières, de variétés anciennes ou modernes, libres de droits et reproductibles.

François Couplan est un ethnobotaniste et écrivain français, spécialiste des utilisations traditionnelles des plantes sauvages et cultivées, qu'il a étudiées sur les cinq continents. Il enseigne depuis 1975 les utilisations des plantes sauvages en Europe (France, Suisse, Belgique, Allemagne, Autriche, Crète) et aux États-Unis sous forme de stages pratiques sur le terrain. Il est le créateur de la survie douce, expériences profondes de vie en harmonie avec la nature.

Camille, Pascale Clark et Patrick Cohen pour un passage d'antenne ébouriffant
Camille, Pascale Clark et Patrick Cohen pour un passage d'antenne ébouriffant © Radio France / Anne Audigier
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.