Mathias Deguelle reçoit la chanteuse et comédienneBrigitte Fontaine pour son ouvrage ' Les hommes préfèrent les hommes' (édits: Flammarion) elle est accompagnée de l'auteur et journaliste Benoît Delépine .

«Dans la petite capitale toute brillante, ils déambulèrent et trouvèrent assez rapidement ce qu'ils cherchaient : un hôtel, palace de glace. Dans la chambre éblouissante, ils se promenèrent vêtus de fourrures et dégustèrent avec délice des harengs transparents, des sorbets au gingembre et de l'aquavit. Ils dansèrent en riant de soulagement, de joie et d'amour au son de quelques grandes valses de Frédéric Chopin, puis ils se dévêtirent, s'admirant mutuellement au milieu de ces grands bijoux gelés, puis plongèrent sous la peau d'ours et fêtèrent dignement leur libération.»

Entre polar, rigolade et poésie, les folles aventures de Viandox et Spontex sont suivies de quinze histoires dont Brigitte Fontaine a le secret.

Portrait de l'artiste en déshabillé de soie

Brigitte Fontaine, à la fois exhibitionniste et pudique, grotesque et subtile, révèle dans cet ouvrage cette part intime de l'artiste qu'elle est, qui brûle sa vie par les deux bouts, sans économie.

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.