Toute la scène musicale française et francophone se retrouve dans Côté Club, du rap à la chanson, du métal à l'électro, tous les artistes se donnent rendez-vous chaque soir de 22h à 23h.

Later, David Walters et Petit prince
Later, David Walters et Petit prince © Radio France / Alexis Goyer

DAVID WALTERS

Tout d'abord DJ (des 1ères parties pour David Bowie notamment...), David Walters a ensuite poursuivi son chemin comme chanteur / musicien. Sur son dernier album « Soleil kréyol » il s'entoure de quelques invités de marque, dont Ibrahim Maalouf, Seun Kuti, le cadet des fils de la légende de l'afrobeat Fela Kuti, sur « Bwé dlo », un titre qui bâtit un pont entre les Antilles et l’Afrique, si chères au cœur de David Walters; enfin, le violoncelliste Vincent Ségal intervient sur le titre-générique de l’album « Soleil kréyol ».

PETIT PRINCE

Co-fondateur du label Pain Surprise, Petit Prince a décidé de se consacrer un peu plus à sa musique. Des influences très seventies sublimé par son talent de producteur/réalisateur. Un délice musical...

LATER

Jeune quartet de Paris, Later signe avec The daydream son deuxième EP de l'année. Une découverte avec notamment ce titre imparable "All the time".

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.