Toute la scène française et francophone se retrouve Côté club pour des lives, des interviews, des rencontres autour de l'actualité musicale.

Lomepal
Lomepal © José Canavate Comellas

LOMEPAL

Lomepal
Lomepal / José Canavate Comellas

Après le succès de son album Jeannine, Lomepal sort Amina, réédition de Jeannine avec plusieurs nouveaux titres. Un album 3 jours à Motorbass est également disponible, reprenant en acoustique les chansons de Jeannine. 

ANDRE MANOUKIAN

André Manoukian
André Manoukian © Radio France / Christophe Abramowitz

André Manoukian est sur  la scène du Théâtre de la main d'oeuvre tous les lundis jusqu'au 30 décembre, à Paris, pour son spectacle "Le chant du périnée". " Savez-vous que le premier microsillon fut inventé en 3000 avant JC dans une pyramide égyptienne ?
Que les chanteurs à la voix aigüe affolent les filles ?
Que l'expression ''Con comme un ténor" est justifiée par les lois de l'acoustique ?
Que l'exécution de Robespierre a donné naissance au Jazz ?
Que les notes de la gamme influencent nos humeurs ? André Manoukian vous raconte tout!

POMME

Tout est dit dans le second album de Pomme, intitulé Les failles. Autant de chansons pour dévoiler sa fragilité, sans faux semblants. Une voix envoûtante,  gracieuse, une simplicité apparente désarmante, Pomme commence sa résidence avec deux titres en live!

SEBASTIAN

Sebastian
Sebastian / José Canavate Comellas

Le nouvel album Thirst de Sebastian révèle, pour ceux qui l'ignorait, le génie musical de cet artiste. Thirst est d'une incroyable densité, le tout orchestré avec justesse. A l'occasion de sa sortie, Sebastian offre un DJ set exclusif pour Coté club.

GLAUQUE

Glauque vient de Belgique. Pur produit des convergences musicales actuelles, leurs premiers titres mélangent rap, électro, textes soignés, et séduisent dès la 1ère écoute. 4 titres en lives pour les découvrir dans Coté club.

ISAAC DELUSION

Isaac Delusion
Isaac Delusion / José Canavate Comellas

Uplifters, nouvel album d'Isaac Delusion, démontre une fois de plus la capacité de ce groupe à mélanger une musique dansante avec une expression pleine de sensibilité. Générosité à fleur de peau et la scène comme terrain de jeu, Isaac Delusion ne déçoit jamais.

5 min

BONUS LIVE - ISAAC DELUSION - "Pas l'habitude"

Par Alexis Goyer
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.