Toute la scène musicale française et francophone se retrouve dans Coté club, du rap à la chanson, du métal à l'électro, tous les artistes se donnent rendez-vous chaque soir de 22h à 23h.

NACH

Lors de sa tournée piano /voix, beaucoup de spectateurs demandait à Nach s'il existait un album de ses concerts. A force de demande, Nach a finalement enregistré deux concerts pour donner vie à un album retranscrivant ses concerts seule avec son instrument. Un exercice qui lui sied à merveille, preuve en est les deux titres en live qu'elle interprète ce soir dans Côté club.

MATHIAS MALZIEU et DARIA NELSON 

"Le dérèglement joyeux de la métrique amoureuse" Ed L'Iconopop

À quarante ans, peut-on tomber amoureux avec la même fraîcheur que lorsqu'on était adolescent ?

Mathias  Malzieu et Daria Nelson en sont la preuve vivante. Lui avec les mots,  elle avec les images, ils racontent leur première rencontre qui a  "déréglé joyeusement la métrique amoureuse", puis l'envie, deux jours  plus tard, d'une vie ensemble.

De la rencontre à la vie commune : c'est un dialogue amoureux, sensuel et visuel entre Mathias Malzieu et Daria Nelson.

CHARLES BERBERIAN 

"Une époque fantastique" Ed du Chêne 

Charles Berberian dessine son époque, croque ce qui l'entoure, ce qu'il voit, ce qu'il entend. Avec un élégant et subtil humour, son pinceau et ses textes écrivent au fil du temps l'humeur du temps. 

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.