Côté Club ! Le rendez-vous de toute la scène française et plus si affinités. Une heure pour faire le tour de l’actualité musicale en live… et plus encore. Quand la musique rencontre les arts, du cinéma à la BD, du théâtre à la littérature. Bienvenue au Club !

THEODORA

Album: It's too much for one heart

Avant de se lancer seule, Théodora a d’abord participé en tant que bassiste au projet folk Théodore, Paul & Gabriel, puis accompagné en tournée la crème de la nouvelle pop française (Barbagallo, Fishbach, Hypnolove). Elle est revenue de ses expériences collaboratives et voyages autour du monde avec l’envie de raconter sa propre histoire. Après deux EP, elle sort son 1er album.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

VINCENT RAYNAUD

" Au tournant de la nuit" Ed Folio/Gallimard

Le destin d'un musicien en quête d'absolu, qui refuse les compromis que la société voudrait lui imposer. A travers quatre décennies qui voient naitre et s'éteindre ce musicien de génie, c'est tout un monde disparu que Vincent Raynaud nous propose de revivre à mille à l'heure .

L'équipe