Côté Club ! Le rendez-vous de toute la scène française et plus si affinités. Une heure pour faire le tour de l’actualité musicale en live… et plus encore. Quand la musique rencontre les arts, du cinéma à la BD, du théâtre à la littérature ; Bienvenue au Club !

YSEULT 

Un an après son dernier EP Noir, Yseult revient sur le devant de la scène avec Brut. Avec la profondeur de sa voix cristalline légèrement éraillée, la chanteuse explore, non sans érotisme, la complexité de l’amour mais aussi les rouages de la sexualité. 

YOUNÈS

Insolent, drôle et percutant, Younès poursuit son chemin loin du rap mainstream. Dans son nouvel EP Bientôt à la mode, le rappeur confirme sa maîtrise de la rime et délivre cinq titres pétris d’une fine autodérision, dans lesquels il alerte notamment sur l’importance de l’écologie.

VIMALA PONS

Vimala Pons délivre un nouveau projet de livre audio, Mémoires de l’Homme Fente : Mikki Rappuleinen, sa Vie, son Oeuvre. Dans la tradition des biographies approximatives d’artistes « Mikki Rappuleinen ou Mémoires de l’Homme Fente » est une biographie inventée du non moins réel peintre JC de Venty. Lors de la vente aux enchères de l’intégralité de son oeuvre en 1997, Mikki Rappuleinen est soumis à trois moments dit de « l’expérimentation de la Fente ». Névrose profonde d’anxiété aïgue ou don d’une sensibilité surnaturelle ? La question reste entière. Toujours est-il que Mikki découvre sa capacité mystérieuse et envahissante dans un contexte stressant.

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.