Côté Club ! Le rendez-vous de toute la scène française et plus si affinités. Une heure pour faire le tour de l’actualité musicale en live… et plus encore. Quand la musique rencontre les arts, du cinéma à la BD, du théâtre à la littérature. Bienvenue au Club !

EMMANUEL TUGNY

Tour à tour professeur (agrégé et Docteur en littérature), diplomate, inspecteur des enseignements artistiques, Chevalier des Palmes académiques et des Arts et Lettres, Emmanuel Tugny est également musicien. Le maloin  termine son triptyque consacré à la poésie en puisant cette fois chez Théophile Gautier, aidé en cela par son ami John Greaves et ce sur une base simple : l’un chante sur les compositions de l’autre, et vice versa. Préciosité parnassienne, acidité dandy et candeur érotique de l’une des plus grandes plumes françaises du XIXe sont là cette fois pour explorer (après le corps chez Corbière et l’âme chez Scève) la question du coeur.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

REVELATIONS DES VICTOIRES DE LA MUSIQUE

Lous & the Yakuza - Yseult - Clou - Noé Preszow - Hatik et Hervé : tous les artistes nommés dans la catégorie Révélations des Victoires de la Musique, sont à retrouver en live dans Côté Club du 25 janvier au 28 janvier de 22h à 23h. 

L'équipe
Thèmes associés