JoeyStarr de retour sur scène, pas dans les habits du rappeur, mais dans ceux du comédien pour un spectacle autour de la poésie qui s'appelle "Partage d’un songe". Il partage la scène avec le pianiste Sofiane Pamart.

Sofiane Pamart et JoeyStarr
Sofiane Pamart et JoeyStarr

Ce n'est pas la première fois que JoeyStarr monte sur scène dans un registre différent de celui de NTM. Après "Eloquence à l'Assemblée", montage de grands discours politiques, puis "Elephant Man", il se glisse dans le peau de grands poètes. Avec toujours le même plaisir d'être sur scène.

Dans ce spectacle JoeyStarr est accompagné par un jeune pianiste Sofiane Pamart, un virtuose au look de rappeur. Sofiane Pamart est un surdoué du piano. Quand il joue, il ne porte ni costume noir, ni chemise, mais une casquette, un pantalon baggy et des baskets.

"Le partage d’un songe", un spectacle de Pierre Grillet et Jérémie Lippmann avec JoeyStarr et le pianiste Sofiane Pamart du 11 au 13 octobre à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt

Sofiane Pamart et JoeyStarr étaient fait pour se rencontrer, deux générations, deux sources d'inspiration différentes, et une même envie de briser les codes. Mais dans le spectacle, il y a un clin d'œil à JoeyStarr le rappeur, avec le texte "Dans l'arène" qu'il avait écrit pour son duo Caribbean Dandee avec Nathy. Jérémie Lippman l'a convaincu de le glisser au milieu des textes d'Aimé Césaire ou de Bukowski

Les invités
Programmation musicale
L'équipe