Depuis des semaines la rumeur nous l’annonce comme l’une des artistes à ne pas ignorer en 2018. Elle, c’est Angèle. Angèle est Bruxelloise, elle est toute jeune (21 ans) et c’est la petite sœur du rappeur Roméo Elvis qu'on connait déjà bien.

Capture écran de la vidéo "J’ai vu"
Capture écran de la vidéo "J’ai vu" © Romeo Elvis et Angèle

Avec son titre « Drôle de question » Roméo Elvis est en playlist sur France Inter et compte déjà quelques millions de vues sur youtube. Chaque passage de ce titre nous vaut des messages indignés de certains de nos auditeurs. Pourquoi ? Parce que Roméo Elvis a la trique !!! Et pour qui il a la trique ? Il a la trique pour sa chérie qui est la plus belle et qu’il aime depuis le collège... Alors non ! en 2017 avoir la trique ce n’est pas sale. En tout cas pas plus que quand Georges Brassens bande en pensant à Fernande… 

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre délicieuse Angèle. Ca buzz très fort à son sujet, notamment depuis que son frère Roméo Elvis lui a proposé de partager un titre sur son album « Morale 2 » et  pour mettre en valeur au mieux ce duo, il a mis en ligne une version live du titre sur Vevo. C’est  tendre et doux, c’est très touchant...peut être le côté familial de la chose. En tout cas ça le fait grave : Roméo débite son flow et Angèle improvise des vocalises.  Cool !

Pour ce qui est d’Angèle en solo, ça y est ! elle est plein boulot. Elle assure actuellement les premières parties de Damso (encore un belge). On la retrouvera également en première partie des sœurs Ibeyi.
Son premier EP devrait sortir très prochainement. Avec dedans des titres qui mélangent pop et électro, français et anglais. On déjà une petite idée de ce à quoi ça va ressembler, puisque Angèle nous a livré un premier titre : c’est drôle et c’est groovy, c'est " La loi de Murphy " 

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.