Dans tes rêves, y’a un géant vert avec des dreadlocks qui raconte sa vie à un papillon monarque sous un arbre à palabres.

Dans tes rêves, y’a des sorcières qui se marient avec des princesses, elles eurent beaucoup d’enfants et vécurent heureuses, sans dieu ni maître ni mec.

Dans tes rêves, y’ a pas de nord, pas de sud.

Pas de PIB ni de Cac 40.

Cours ou rêve, c’est la même langue de l’utopie pour tous.

Dans tes rêves, y’a des fantômes en noir et blanc qui dansent un tango dans le grenier de ta mémoire.

Dans tes rêves, y’a pas de morale à la fin, tout est possible, tu deviens un autre.

Et si on les écoutait un peu plus nos rêves.

Tous des magiciens !
Tous des magiciens ! © Jorge Barrios

Postez vos rêves !

Auditeurs, réveillez le rêveur qui est en vous ! Écrivez-nous, postez vos rêves ou cauchemars même les plus bizarres, que nous partagerons à l’antenne. Allez, osez rêver ! L’imaginaire est votre plus grande liberté que personne ne peut vous enlever.

Les liens

Le site de Binda Ngazolo, notre conteur national !! A la croisée des chemins, ceux de la tradition BETI de son Cameroun natal et ceux de l’implosion des grandes métropoles urbaines Africaines. BINDA NGAZOLO a appris à conter, comme on apprend à marcher. Conteur, comédien et metteur en scène, il puise son inspiration dans l’existence afin de partager les expériences que la vie recèle.A la croisée des chemins, ceux de la tradition BETI de son Cameroun natal et ceux de l’implosion des grandes métropoles urbaines Africaines. BINDA NGAZOLO a appris à conter, comme on apprend à marcher. Conteur, comédien et metteur en scène, il puise son inspiration dans l’existence afin de partager les expériences que la vie recèle.

Alain Choquette, drôlement magique Après une carrière de plus de 20 ans dans la grande illusion au Québec, Atlantic City et Las Vegas, le populaire magicien québécois a décidé de faire son spectacle en France et de présenter une aventure intime, humoristique, poétique et interactive.  Jusqu'au 5 janvier 2015, il vous donne rendez-vous au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.