Spécial Eurockéennes! On vous réserve de belles surprises en direct!interview de Louise Attaque, DBFC et FOALS, puis entretien avec Lou Doillon et encore Christian Allex!

Lou Doillon, Eurockéennes 2016
Lou Doillon, Eurockéennes 2016 © AFP / Sébastien Bozon

Pour cette première émission des "oreilles plein les yeux" , on a la chance d'être avec Lou Doillon, Louise Attaque, Foals, DBFC et le co-programmateur des Eurockéennes Christian Allex.

Lou Doillon ouvre le bal. Retour sur son 2eme album Lay Low. Pour Lou Doillon, l'artiste est un être farfelu , il est "barge" et le public a le respect de regarder cela en connaissance de cause.

Puis arrive le co-programmateur du festival Christan Allex. Point sur la programmation sur une diversité qui reste cohérente. Entretien de Louise Attaque qui réapparait en festivals tout l'été après ses 10 ans d'absence!

Focus sur la sortie du film  posthum franco-islandais"l'effet aquatique" de Sólveig Anspach. Un véritable "bijou(..)humour,fantaisie et délicatesse".

Puis c'est le groupe anglo-saxon Foals qui prend la parole et qui insiste sur le soutien du public français. Un public "passionné" .

Enfin, c'est DBFC qui ferme cette première émission en beauté.

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.