La jeune actrice est à l'affiche du film de Thomas Cailley,"Les Combattants", qui sort en salle en ce mois d'août

Adèle Haenel, Les Combattants

Adèle Haenel
Adèle Haenel © Georges Biard - Wikimedia Commons

La jeune actrice est à l'affiche du film de Thomas Cailley Les Combattants , qui sort en salles demain.

Entre ses potes et l’entreprise familiale, l’été d'Arnaud s’annonce tranquille… Tranquille jusqu'à sa rencontre avec Madeleine, aussi belle que cassante, bloc de muscles tendus et de prophéties catastrophiques. Il ne s’attend à rien ; elle se prépare au pire. Jusqu'où la suivre alors qu'elle ne lui a rien demandé ? C’est une histoire d’amour. Ou une histoire de survie. Ou les deux.

Les Combattants , avec Adèle Haenel, Kevin Azaïs, William Lebghil...

Cette année, on a vu Adèle Haenel dans L'Homme qu'on aimait trop , d'André Téchiné et elle joue dans le prochain film de Catherine Corsini, La Belle Saison . Elle a obtenu en février dernier le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Suzanne, de Katell Quillévéré.

Dominique Besnehard

Dominique Besnehard
Dominique Besnehard © Georges Biard - Wikimedia Commons

Ce fou de cinéma, qui a été tour à tour assistant, directeur de casting, agent des stars pendant vingt ans dans la prestigieuse agence Artmedia et acteur à ses moments perdus, a créé en 2006 sa maison de production Mon Voisin productions . Depuis 2008, il est également délégué général du Festival du film francophone d'Angoulême qu'il a créé avec Marie-France Brière et Patrick Mardikian.

Il a sorti cette année l'autobiographie Casino d'hiver , et on a pu voir sur Paris Première le documentaire Dominique Besnehard, une vie en cinémascope , réalisé par Svetlana Klinyshkova.

Il travaille en ce moment avec Cédric Klapisch sur une série pour France 2, 10 % ,qui explore la vie d’une agence artistique avec trois agents comme personnages principaux.

Baron Rétif & Concepción Perez, l'Indien

"Groove subtil", "funk mou", "house au ralenti", influences jazz, dub et hip-hop... C'est un surprenant et efficace mélange des genres que nous propose le duo parisien, qui a sorti en mai dernier un EP intitulé L'Indien.

Evénement(s) lié(s)

Les Combattants

Festival du Film Francophone d'Angoulème 2014

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.