En dix ans, Mariana Otero a réalisé sept documentaires. Son dernier film, "À Ciel Ouvert", est sorti en janvier dernier

Mariana Otero, A ciel ouvert

Mariana Otero
Mariana Otero © Radio France

En dix ans, Mariana Otero a réalisé sept documentaires parmi lesquels La Loi du Collège , Histoire d'un Secret , Entre nos Mains (présenté en 2010 au Festival de Cannes). Son dernier film, À Ciel Ouvert, est sorti en janvier dernier.

Alysson observe son corps avec méfiance. Evanne s’étourdit jusqu’à la chute. Amina ne parvient pas à faire sortir les mots de sa bouche. À la frontière franco-belge, existe un lieu hors du commun qui prend en charge ces enfants psychiquement et socialement en difficulté. Jour après jour, les adultes essaient de comprendre l’énigme que représente chacun d’eux et inventent, au cas par cas, sans jamais rien leur imposer, des solutions qui les aideront à vivre apaisés. Au fil de leurs histoires, À Ciel Ouvert nous ouvre à leur vision singulière du monde.

Carmen Maria Vega, Mistinguett

Carmen Maria Vega
Carmen Maria Vega © FrankRJ - Wikimedia Commons

Après un premier album éponyme aux accents jazz manouche sorti en 2008, Carmen Maria Vega a exploré des pistes plus rock, avec Du Chaos naissent les étoiles , et sorti un EP inspiré de l'univers de Boris Vian, Fais-moi Mal, Boris !

Elle est la Mistinguett de la nouvelle comédie musicale produite par Albert Cohen, à voir au Casino de Paris à partir du 18 septembre, puis en tournée.

Elle nous en offre un extrait live sur le plateau de l'émission.

Bérengère Krief

Connue du grand public pour son rôle dans la série-phénomène, Bref, diffusée sur Canal+ de 2011 à 2012, Bérengère Krief sera du 10 septembre au 1er novembre au Grand Point Virgule avec son one woman show, puis en tournée en France.

Bérengère Krief
Bérengère Krief © CC Wikimédia Commons 2013 / Georges Biard

Evénement(s) lié(s)

Mistinguett, reine des années folles

Bérengère Krief - One Woman Show

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.