Du cinéma avec la sortie de Toni Erdmann et Claire Denis. Avant goût de Rock en Seine avec son directeur François Missonier et le rappeur Gringe.

Cinéma, rock et rap aujourd'hui !

Comédie et sentiments avec le film sensation de Cannes : Toni Erdmann réalisé par l'Allemande Maren Ade . 
La réalisatrice française  Claire Denis a vu le film, l'a aimé nous y revenons avec elle. C'est l'histoire d'une relation père-fille magnifique.

 Je pense que c'est un couple extraordinaire (...)parce que il y a beaucoup de pudeur dans ce couple là .J'ai été bouleversée, mon rire s'est étranglé dans ma gorge. Ce n'est pas que ce n'est pas drôle mais l'émotion prend le dessus sur le rire "

Puis c'est le rappeur Gringe et François Missonnier fondateur et directeur du festival Rock en Seine qui sont avec nous.

Gringe (Guillaume Tranchant) c'est la moitié du duo des Casseurs Flowters.  . Il prépare un nouvel album "à la teinte assez mélancolique, assez noire".

Casseurs Flowters c'est la rencontre Orelsan-Gringe qui sortent un premier album en 2013 puis reviennent en décembre 2015 avec la sortie de leur film "Comment c'est loin " ainsi que de l'album. Un premier disque en 2013 , un film et un album qui sortent en décembre 2015

L'affiche réalisée par le concert des Casseurs Flowters (Gringe et Orelsan)
L'affiche réalisée par le concert des Casseurs Flowters (Gringe et Orelsan) / Jean Julien pour Rock en Seine
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.