Rock en Seine c'est maintenant !!!

Etienne de Crécy

DJ et producteur de musique électronique, Étienne de Crécy est l'une des grandes figures de la French Touch. Après avoir tourné pendant cinq ans son live grandiose, Beats N'Cubes , il revient cette année avec son album Super Discount 3, à paraître en janvier et dont le titre Night (Cut The Crap) est sorti en digital le 10 juillet dernier. Le DJ jouera ce soir à 23h30 à Rock en Seine sur la scène Pression Live, puis sera notamment en tournée :

  • 23 août au For Noise Festival, Pully - Lausanne
  • 19 septembre au Scopitone, Nantes
  • 26 septembre à l'Ososphère Festival, Strasbourg
  • 27 septembre à Marsatac, Marseille
Etienne De Crecy
Etienne De Crecy © Radio France

Tiger Bell

Lotta, Lisa, Canan et Lovisa sont les quatre suédoises du groupe de punk rock Tiger Bell.Leur album,I Don’t Wanna Hear About Your Band, est sorti l'année dernière. Le groupe se produit à Rock en Seine aujourd'hui à 16h15, scène Pression Live, et nous offrira un titre en live. Les Tiger Bell seront en tournée cet été en Suisse :

  • le 28 août à la Pitschna Scena, Pontresina
  • le 29 août à Rock The Docks, Zug
  • le 30 août à PFF, Orpund

Hozier

Le public a découvert les ballades crépusculaires et rageuses du musicien irlandais Hozier avec son premier EP sorti en 2013 Take Me to Church , dont le morceau titre a connu un très grand succès. Après un second EP From Eden , son album Hozier sortira en septembre-octobre.

Hozier sera ce soir à 19h45 sur la scène Pression Live du Festival.

Benjamin Demeyere

Le peintre belge Benjamin Demeyere fait partie des 57 illustrateurs exposés cette année dans le cadre du projet Rock'Art. Graphistes, dessinateurs et bédéistes proposent une série d’affiches pour les artistes programmés à Rock en Seine, en interprétant et mettant en image leur propre vision de l’univers des groupes invités sur l’édition 2014.

Cette exposition est également présentée via une sélection de 10 illustrations en affichage 4×3 pendant la semaine du festival pour accueillir le public arrivant par la station Boulogne – Pont de Saint-Cloud ligne 10, en partenariat avec la RATP.

Benjamin Demeyere présente jusqu'au 31 août son exposition Le Bonheur à la Galerie De Zwarte Panter d'Anvers (Belgique). Il exposera dans la galerie qu'il dirige,Bries Space , les dessinateurs Atak et Goele Dewanckel du 19 septembre au 1er novembre.

Benjamin Demeyere, A l'origine (2010)
Benjamin Demeyere, A l'origine (2010) © Régine Debbaty - Wikimedia Commons

François Missonier

Directeur et fondateur en 2003 de Rock en Seine, François Missonier viendra nous parler de ce festival si particulier, devenu en quelques années le rendez-vous incontournable de fin d'été pour les fous de musique, dans le cadre idyllique du Parc de Saint-Cloud.

Evénement(s) lié(s)

Rock en Seine

Le bonheur, exposition de Benjamin Demeyere

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.