Le DJ set exclusif du mois de mars avec... D'Julz! Un mois avant la sortie de Rexperience la première compilation du Rex Club mixée par D'Julz.

La première compilation du Rex Club sélectionnée et mixée par D'Julz !Le nouvel album de Chloé, le dernier disque d'Alain Chamfort, etc.

invité(s)

D'Julz - DJ set exclusif

D’Julz a débuté sa carrière en 1992 dans les premières raves parisiennes. D’années en années, il a su personnaliser son style pour devenir l’un des principaux D.J de la scène française. Sa musique se situe à la frontière de l’Electro House et de la Deep Techno, teintées d’influences acid et funk. Ses sets font preuve d’un éclectisme et d’un métissage qui sont la marque des grands D.J. Après avoir joué dans les premières raves et dans les principaux clubs de la capitale, le Rex, le Queen, le Palace, lesains… D’Julz sort la toute première compilation mixée en France: rave master mixer vol .1 et profite de ce passeport musical pour s’expatrier pendant un an à New York. Là-bas, il se retrouve rapidement booké dans les légendaires soirées new-yorkaises « NASA » et dans de nombreux clubs tels le Tunnel,le Limelight, Club USA, le Loft, ou encore le Nell’s. De retour des Etas-Unis, sa réputation se répand dans tous les clubs d’Europe. On vient l’écouter au Café d’Anvers, au Fuse,### programmation musicale

D'Julz

DJ set ### liens

Electron libre sur Myspace

Electron libre [le néo-podcast]

D'Julz sur Myspace

Le Rex Club sur Myspace

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.