Franck Dinet est comédien, auteur, et directeur de La Dalle aux chapiteaux, un espace dédié aux arts du cirque situé à la Porte des Lilas dans le 20e arrondissement de Paris.

La Dalle aux Chapiteaux

Pl. du Maquis du Vercos Paris 20e

M° Pte des Lilas

09 54 54 47 24 -

Y29udGFjdEBsYWRhbGxlYXV4Y2hhcGl0ZWF1eC5mcg==

La dalle aux chapiteaux
La dalle aux chapiteaux © radio-france

Une structure mise en place par la Ville de Paris avec la mairie du 20e dans le cadre du réaménagement de la porte de Pantin, avec la volonté de créer un trait d'union culturel entre la capitale et la petite couronne. les équipes du Samovaret du Cirque électrique se partagent la programmation des activités.

Les activités proposées :

  • Un lieu de spectacle : les équipes du Samovar et du Cirque électrique proposent des spectacles ouverts à un large public. Vous trouverez régulièrement la programmation sur ces pages ainsi que sur le site Internet de la Dalles aux chapitaux.
  • Une école de cirque : la Dalle aux chapiteaux abrite des ateliers de pratiques amateurs pour enfants et adolescents (ateliers hebdomadaires d'initiation aux différents arts du cirque) et pour adultes (cours d'aérien et d'acrobatie). Il propose également des stages de découverte et de perfectionnement autour de disciplines spécifiques (fil souple, équilibre, tissu aérien...) organisés généralement pendant les vacances scolaires et certains weekends. De plus, le chapiteau est ouvert aux professionnels du cirque pour des entraînements personnels.

Franck Dinet sera représentation du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril pour son spectacle AMAMOUCHE

  • VEN. 30 MARS à 20h30
  • SAM. 31 MARS à 20h30
  • DIM. 1er AVRIL à 16h

    aux MALASSIS : 36, r. Pierre et Marie Curie - 93170 BAGNOLET (M°3 Gallieni et bus 122, 76 arrêt Curie)

Prochains spectacles de La dalle aux Chapiteaux

MORCEAUX DE CIRQUE Samedi 7 et dimanche 8 avril 2012(à 20h samedi et à 16h dimanche)

L'équipe

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.